Présentation

Je me présente Aurélie. Déjà un petit moment que j’ai créée ma micro-entreprise en tant que photographe à Agen d’Aveyron, près de Rodez en Occitanie.

Avant tout, je suis une femme, une maman, une fille, originaire de Barcelonne du Gers à la frontière des Landes, j’ai grandit dans le Sud-Ouest de la France. C’est peut-être dans cette région que mon attrait à la photographie a commencé. La vie m’a emmené en Aveyron ou je je suis devenue maman, une belle étape dans la vie d’une femme. Un déclencheur pour la photographie, pour entreprendre.

Au fils du temps, j’ai eu envie de changer de métier, d’offrir des instants de joie aux autres et de miser sur moi-même. Un challenge un peu fou ! Un challenge avant tout. J’ai pris le temps, mis ceinture et bretelles …la crise sanitaire m’a retranché et offert d’autres expériences…mais mon reflex dans les mains et tout semble possible. Au printemps 2021, l’activité reprend, je me forme auprès de photographes de renoms. Je fonce pleinement dans la photographie, pour allez au bout des choses et vivre sans le regret de ne pas avoir essayé.

Si je devais faire un vœu : ouvrir une boutique pour continuer à me développer et vous donner de belles émotions.

La photographie : plus qu’une image, un révélateur d’émotion.

%d blogueurs aiment cette page :