Photographier les écoles de sport

Créer des souvenirs pour ces sportifs en herbe.

Depuis quelques années, le club Rodez Rugby me fait confiance.

Quelle aventure ! Des babys aux juniors, une page de leur histoire à figer. Il faut une organisation en or, des bénévoles sans qui les clubs s’éteindraient et surtout : oui surtout , de la passion !

Allez-y, entrez dans un club, une école de sport ! Vous verrez des personnes qui offrent leur dimanche et leur temps libre pour se retrouver. Une véritable adéquation autour d’un même sujet. Le ballon peut-être ovale, rond, de plus petite taille, il peut être absent pour des sports mécaniques, à roulettes ou simplement sans artifice comme la danse… et que sais-je encore. Le sport réuni et fédère.

Ma participation est aussi simple que pour les écoles scolaires : une photo d’équipe et une individuelle. In fine, une partie des bénéfices des ventes est attribué au club. C’est un partenariat gagnant-gagnant ! Mais le plus fort et enrichissant ce sont ces rencontres qui quelquefois vous bouleversent.

Je vous raconterai un autre jour, cette rencontre auprès d’une femme qui m’a profondément touchée. Elle est de mon village , on ne se connaissait pas. C’est l’école de rugby qui nous a réuni. Waou ! une véritable amazone.

J’ai envie de rencontrer de nouvelles écoles et faire profiter de mon savoir-faire à de nouvelles équipes, tous sport confondus. La vie est une simple histoire de rencontre…

%d blogueurs aiment cette page :