Mon premier article

Mon premier article

Bonjour tout le monde !

« Je ne perds jamais soit je gagne, soit j’apprends… »

Nelson Mandela

Pour mon premier article, j’avais envie de citer ce grand Homme Nelson Mandela pour sa résilience et son pardon. Il n’est jamais trop tard pour apprendre, me voilà aujourd’hui un peu en mode « nunuche » à écrire un blog. Je ne suis pas vouée à raconter ma vie, elle est plutôt simple mais je suis aujourd’hui photographe dans l’Aveyron, près de Rodez et il faut réveiller mon site internet .

Aurélie Fontana photographe aveyron occitanie

Utiliser le langage CRM : quésaco ?

Il faut faire du « bla bla » et utiliser les bons mots pour remonter dans les moteurs de recherches. En vrai, j’émets un doute sur le résultat. Je vais prendre cet exercice de fond comme un jeu. L’objectif, c’est que google ou un autre, sache que je suis réelle.

Me direz vous : comment être réel dans un monde virtuel ?

De nos jours tout se confond…Moi je fais du portrait, pour des vrais personnes, pas du fichier mais de la photographie. Celle que l’on classe dans les albums ou que l’on accroche au mur. Une vraie révolution pour toute votre vie. Mieux qu’un écran plat LCD, 4k ou autres , la photo ne s’éteindra jamais et elle fera vivre les personnes que vous aimez pour l’éternité. Mieux encore que le dernier téléphone, votre image ne disparaitra pas dans un cloud, ou un disque dur, elle passera de mains en mains , de regards en regards. Elle sera l’illustration de votre histoire. Et si au fond, je vous recevrez des étoiles dans les yeux.

A travers de ce blog, je vous ferai partager des photos de familles, de mariage, de naissance…Je vous raconterai mes rencontres et vous ferai découvrir de belles histoires.

Parce que la photo raconte les chapitres de votre vie !

Je vous compterai mes aventures dans le parcours de photographe et d’entrepreneuse. Je pense qu’il y a quelques articles intéressants qui pourront naitre sur le thème de l’entreprenariat surtout en tant que novice.

J’essayerai aussi de vous faire découvrir mon univers. Les personnes qui m’entourent qui contribuent à cette aventure .

Allez c’est parti, on s’essaye au jeu de « blogeuse »…. simplement pour vous faire découvrir ce métier : la photographie.

%d blogueurs aiment cette page :